mercredi 31 août 2016

Crop top & Paper bag pants #look





Hello,

Voilà un look de vacances, photographié dans l'adorable petit parc de la mairie d'Arcachon, avant qu'on aille déguster une bonne crèpe en bord de mer. 
Je prends de plus en plus de plaisir à m'habiller, mettre des choses que je n'aurai jamais porté auparavant. Ces vacances m'ont permis d'avoir un peu plus confiance en moi, ou au moins d'oser plus.
En voyant ce crop top chez Mango, je me suis dit que ça ne m'irait jamais. Et le voilà sur moi ! J'aime beaucoup l'effet drapé sur le devant. 
Forcément, je l'ai associé avec ce pantalon "paper bag", qui vient de chez Zara. Il y a deux années que je l'ai, mais je n'ai jamais autant apprécié le porter. Il est très confortable, et sa taille haute avec son gros noeud à nouer, lui donnent un côté plus chic et travaillé. Le "paper bag" revient en force cette saison, pour mon plus grand plaisir. 
A mes pieds, mes sandales Jonak, trouvées dans un dépôt vente comme neuves. En plus d'être originales, elles sont agréables à porter, je les adore. 

J'espère que cette tenue vous plaira, et on se retrouve bientôt pour un nouveau look de vacances. 



















Crop top, Mango
Pantalon "paper bag", Zara
Sandales, Jonak
Bijoux, Six - Chérie Sheriff - Cadeaux

A très vite, 

Anaïs

jeudi 18 août 2016

Comeback

Hello,

Je suis, enfin, de retour parmi vous.

Je suis désolée de cette absence, de ce silence mais je n'avais pas le coeur à écrire mes pensées et autres futilités par ici.
Il s'est passé tellement de choses en quelques semaines, des bas, très bas mais aussi des hauts qui soignent les maux.
Plongée dans le boulot par la force des choses, le coeur en miettes, j'espère que vous comprenez, ce besoin que j'ai eu, de m'éloigner un peu.
Puis j'ai pris le large, en famille, pour changer d'air et d'idées. Et ça m'a fait le plus grand bien. Prendre le soleil, courir le matin très tôt, plonger dans l'eau, laisser le vent décoiffer mes cheveux, lire beaucoup de belles histoires, et rire surtout avec eux. Créer des souvenirs, retrouver l'inspiration et l'envie.
Me voilà prête à reprendre mes petites aventures avec vous, j'ai plein de jolies surprises à partager.
On dit souvent que l'on créé les plus belles choses lorsque qu'on a l'âme en peine... le coeur lourd, j'ai voulu penser léger pour m'envoler de nouveau.

On se relève toujours, pas vrai ? Mais ensemble, c'est toujours plus simple.
Merci d'être là, 




A tout bientôt, 

Anaïs