jeudi 18 août 2016

Comeback

Hello,

Je suis, enfin, de retour parmi vous.

Je suis désolée de cette absence, de ce silence mais je n'avais pas le coeur à écrire mes pensées et autres futilités par ici.
Il s'est passé tellement de choses en quelques semaines, des bas, très bas mais aussi des hauts qui soignent les maux.
Plongée dans le boulot par la force des choses, le coeur en miettes, j'espère que vous comprenez, ce besoin que j'ai eu, de m'éloigner un peu.
Puis j'ai pris le large, en famille, pour changer d'air et d'idées. Et ça m'a fait le plus grand bien. Prendre le soleil, courir le matin très tôt, plonger dans l'eau, laisser le vent décoiffer mes cheveux, lire beaucoup de belles histoires, et rire surtout avec eux. Créer des souvenirs, retrouver l'inspiration et l'envie.
Me voilà prête à reprendre mes petites aventures avec vous, j'ai plein de jolies surprises à partager.
On dit souvent que l'on créé les plus belles choses lorsque qu'on a l'âme en peine... le coeur lourd, j'ai voulu penser léger pour m'envoler de nouveau.

On se relève toujours, pas vrai ? Mais ensemble, c'est toujours plus simple.
Merci d'être là, 




A tout bientôt, 

Anaïs



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire