jeudi 2 juin 2016

Call me Spring #petitcréateur




Quel meilleur moment de vous parler de la jolie boutique de Camille, que le printemps ? "Call me Spring" est né il y a un petit moment maintenant, mais n'a cessé d'évoluer avec de belles valeurs.

Pour tout vous dire, Camille je l'a connais depuis nos années de fac, en Lettres et Arts. C'est une belle rencontre, toutes les deux passionnées par les écrits et la création. C'est une demoiselle pleine de charme, qui est bien douée de ses dix doigts.
Elle a créé sa petite entreprise "Call me Spring", qui prône le made in france, avec des produits textiles de qualité. Les matières sont naturelles, les couleurs sont douces et pastel, les motifs aux inspirations scandinaves sont plus beaux les uns que les autres.



Alors voilà, j'ai craqué une fois, deux fois et un troisième fois récemment sur son shop, je me suis dit qu'il fallait que je vous en parle ici.
Ce que j'aime, depuis quelques temps, c'est lier l'esthétique aux matériaux respectueux de l'environnement, et Camille l'a fait.

Elle a commencé par faire des coussins, de plusieurs formes, aux motifs adorables. Je suis donc l'heureuse propriétaire de quatre beaux coussins déhoussables, aux imprimés tout doux, qui se marient parfaitement dans mon intérieur, noir et blanc, couleurs printanières. Y'en a un qui m'est même devenu indispensable, je dors dessus toutes les nuits.
Camille a créé plusieurs collections pour les enfants, guirlande en fanions, tour de lit, langes et gigoteuses. Je n'ai pas encore l'occasion de profiter de ce grand bonheur de préparer les petites affaires d'un heureux évènement mais les futures mamans vous pouvez foncer les yeux fermés.
Pour nous, les filles, on peut retrouver de jolies petites pochettes colorées, pour glisser tout son petit bazar dans notre sac, des petites panières ou alors des torchons de table originaux.
Ma dernière commande a été ces lingettes lavables motifs "cactus". J'ai pris doucement conscience de ma grande consommation de coton pour me démaquiller et pourquoi ne pas faire un petit geste pour la planète ? Elles sont toutes douces, et démaquillent très bien (avec de l'huile de coco, de la gelée micellaire ou même de l'eau).



Je suis fière de connaitre des petits créateurs très doués comme Camille, qui créent de belles choses avec un certain soucis de qualité et une pensée responsable.
Filez donc découvrir son univers, et son joli Eshop, ainsi que toutes les adresses où vous pouvez retrouver ses créations.


















A bientôt, 

Anaïs



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire