lundi 30 mai 2016

Pantone 279 #look



Ce bleu, entre lavande, bleu jean et bleu ciel, est ma couleur coup de coeur de ce Printemps. C'est la couleur 279 chez Pantone. Au départ, j'ai trouvé ces petites babies chez Eram. Influencée par sa merveilleuse couleur, et surtout ses paillettes (mais oui, rappelez vous !). Je n'aime pas spécialement assortir les choses, mais là je ne pouvais pas faire autrement. J'ai vu cette blouse à dentelle chez Kiabi. Cette enseigne, où je ne mettais plus les pieds, m'a conquise à nouveau ! On y retrouve des pièces dans l'air du temps et surtout à petit prix. Cette blouse est vraiment superbe, en crêpe et avec son empiècement en dentelle... (vous les voyez les petits coeurs dans mes yeux ?). Pour mon jean, c'est un Bonobo, délavé ce qu'il faut, très skinny, il est hyper confort. 
Je suis dans ma période, "bijoux discrets". On retrouve mon collier "Tiny" de Chérie Sheriff, ainsi que ma bague soleil. Jolie découverte chez Six, mes boucles d'oreilles sont en argent et m'ont coûté moins de huit euros, oui oui. Ils ont toute une collection en argent et à prix très raisonnable, je vous conseille d'aller jeter un coup d'oeil. 












Mon petit invité de dernière minute... 


Blouse, Kiabi
Jeans, Bonobo
Babies, Eram
Bijoux, Chérie Shériff & Six
Lunettes, Paul & Joe

A bientôt, 

Anaïs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire