dimanche 22 mai 2016

Ethnic Chic #look




"Ethnic Chic". C'est ce que j'aime en ce moment. Les imprimés ethniques, les pantalons larges, les couleurs naturelles, les colliers bohème, les bracelets en bois, les pompons un peu partout... Mon style a vraiment changé depuis quelques temps. Quand j'ai vu cette robe, je me suis dit que c'était un "entre deux". Un peu classique, un peu ethnique. Sa coupe trapèze et ses petites épaules travaillées ont fini par me convaincre. Sans parler de cet imprimé parfait nan ? Et le petit détail qui fait tout, un lien en cuir qui accroche le bouton au dos. En tout cas, elle se marie très bien avec mon collier bohème Etam. J'espère que ce look en intérieur vous plaira, et vivement qu'on puisse remettre les gambettes à l'air pour de vrai !









Robe, Zara
Collier, Etam
Bracelet & Bague, Trésor
Lunettes, Paul & Joe


A bientôt, 

Anaïs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire