mercredi 25 mai 2016

Les cinq jolies choses #4

Encore plein de jolies choses à vous faire découvrir aujourd'hui, ça vous dit ? J'espère que vous aurez des envies de make up, de lecture, et d'aventures après cette lecture ! Allez, c'est parti ! Reste jusqu'au bout, il y a une petite douceur fruitée à la fin...






#1 Paulette Magazine


Paulette Magazine et moi, c'est une grande histoire d'amour. C'est simple, je les suis depuis leur tout début, leur tout premier numéro, voilà maintenant 27 éditions ! Lunettes coeurs rouges sur le nez, je suis une grande fan, chaque numéro est une petite perle. Les thèmes choisis sont toujours cool, toujours recherchés. Vous pourrez y trouver de tout, de la musique, de la lecture, de la mode bien sûr, des wishlists à tomber, des portraits, des histoires de filles, de la beauté en veux tu en voilà et tout ça dans un joli écrin coloré. Vous connaissez sans doute le fameux #jesuisunefille... Ce mois-ci, le "féminin fait maison" voit la vie côté emojis, pour mon plus grand plaisir (j'adore illustrer mes propos avec une petite tête ahah). La Team Paulette est présente partout, Facebook, Site web, en kiosque, sur leur application mobile, sur SnapChat et même en vrai dans leur maison parisienne. Elles sont au top, et nous enchante chaque mois avec une nouvelle pépite. Pour quatre euros, on se fait plaisir à moindre mal nan ? Hop, on file voir son marchand de journaux préféré !







#2 Mascara Perversion d'Urban Decay

Quand on me parle de la marque Urban Decay, je ne suis qu'amour. Après deux palettes Naked, une base à paupières, je voulais tester leur mascara au doux nom de "Perversion". Après, le Roller Lash de Benefit, la barre était bien haute. Mais voilà, ils ont encore gagné ! Assez différent, de la petite merveille de Benefit, il me fait des cils impressionnants, bien fournis, et bien épais, comme j'aime. La brosse en poils est agréable et facile à manipuler, tous les cils sont attrapés. Et le packaging est toujours très bien travaillé, simple et classe. Je n'ai jamais été déçue par la marque Ubran Decay, je crois qu'on peut y aller les yeux fermés (avec les cils bien maquillés ahah). Je vous présente donc, mon deuxième petit chouchou niveau mascara, le tester c'est l'adopter !






#3 la jolie ville d'Honfleur


Sur un coup de tête, nous avons fait nos sacs pour une nuit, et nous avons filé de bon matin vers la Normandie, direction la jolie ville d'Honfleur. De quoi, se dépayser, le temps d'une journée. Nous voilà donc arrivés, sous un grand soleil, à profiter de l'adorable port d'Honfleur, de ces petites rues pleine de boutiques adorables. Et puis, juste aller voir la mer, le vent sur ses joues, pour pique-niquer après quelques minutes de route. Dîner à Rouen dans une bonne crêperie, dormir en chambres d'hôtes et après un délicieux petit déjeuner, partir se balader dans les rues de Rouen, sa cathédrale, la rue Eau de Robec, le Gros Horloge,... En 24H, j'ai réussi à sentir ce petit air de vacances que l'on aime tant, et ça m'a fait un bien fou. L'idée de partir sur un coup de tête, comme ça, sans programme, sans réfléchir, ça a du bon ! Un peu d'aventure, avant de reprendre le chemin du boulot... avec le sourire jusqu'aux oreilles. (Merci Papa pour ce petit périple !)




#4 Les Soeurs Grene, le retour


Mais qu'est ce qu'elle est pénible avec cette enseigne ! Oui, désolée, vraiment, mais Les Soeurs Grene du Danemark, c'est un peu LE coup de coeur de cette année. La petite musique d'intérieur quand on rentre, nous accueille dans le bel univers d'Anna & Clara. Au milieu des grands paniers en osier, des pelotes de laines colorées, des perles en bois, des petits pots en grès, je déniche toujours un petit quelque chose qui me ressemble. Alors voilà, j'ai trouvé ces jolis petits vases, noir et blanc, imprimés floraux, tout ce que j'aime. Je pourrais y aller tout le temps, cette enseigne est vraiment apaisante, et inspirante ! Je vous conseille d'aller faire un tour, une fois, deux fois et vous serez conquis, promis !







#5 Les smoothies Innocent

Vous les connaissez sans doute, "que des fruits et rien d'autre", les fameux et délicieux smoothies de la marque Innocent. A mon grand désespoir, je n'ai pas de blender pour me faire de bons jus de fruits frais chez moi, et lors d'un goûter, j'ai découvert les petites bouteilles Innocent. C'est simple, ces bouteilles ne contiennent que des fruits bons et sains, tout est 100 % naturel, issus de l'agriculture durable, que demander de plus ? "Vous êtes sur le point de faire plaisir à votre corps". Un grand verre de smoothie me réveille chaque matin en douceur, et m'accompagne durant mes pauses "goûter fruité". 10% de leurs bénéfices sont directement reversés à des associations caritatives, comme pour les Petits frères des Pauvres et l'opération des petits bonnets tricotés, les seules bouteilles avec un joli couvre chef sur la tête ! L'emballage de leurs boissons sont en plastique recyclé. Un petit mot doux  et rigolo vous attend sur les facettes des grandes bouteilles de quoi mettre de bonne humeur : 


"On n'a qu'une seule vie. Pas de reçu, ni de justificatif d'achat. Vous ne pouvez pas l'échanger ni la ramener au supermarché. 
Trouver des gens sympas pour vous entourer. Faites des bisous à votre Maman et offrez un chat à votre tante Germaine. 
Courez, sautez et faites de la corde à sauter. 
Rigolez au moins trente minutes par jour et n'oubliez pas de vous rouler dans l'herbe de temps en temps. 
En fait, faites ce que vous voulez. Mais amusez-vous.

Innocent"
 Je continue ? 

Allez goûter ce 100% pur jus, ça va être une folie pour vos papilles ! * Et en plus c'est bon
(Mes deux petits préférés, fraise/ banane et ananas/ noix de coco/ banane). 






Paulette Magazine
Mascara "Perversion", Urban Decay 
Les Soeurs Grene du Danemark
Smoothies, Innocent 




A bientôt, 

Anaïs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire