mercredi 13 avril 2016

Les cinq jolies choses #3

Et voici un nouvel opus des "cinq jolies choses" avec de la déco, une idée DIY, un super magazine, un joli colis surprise et de la musique pour changer un peu... J'espère que ça vous plaira.




#1 As you like

As you like est magazine récent qui a, à ce jour, sept jolis numéros à son actif. Et quels numéros ! Chaque mois, je retrouve des blogueuses que j'adore, et j'en découvre des nouvelles. C'est un peu un grand résumé des blogs, mettant en valeur les personnalités de chacune. En plus, d'être très intéressant, ce magazine est agréable à lire. Il y a toujours des pages calligraphiées, des coloriages, de belles citations, au début et en fin du magazine. On aime piquer les bonnes adresses, les bonnes idées shopping mode ou déco, il y en a pour tout le monde. Voilà pourquoi As you like est devenu un de mes magazines favoris que je m'empresse d'aller acheter, pour trois euros, chez mon marchand de journaux.




#2 Light Box

Trouvée il y a cinq mois sur le site Twicy Store, un eshop d'accessoires de mode et de déco regroupant plusieurs créateurs, ma petite lightbox est un objet déco que j'adore. Son côté vintage me plaît beaucoup. Elle suit toutes les étapes de notre vie avec des petits mots qui s'illuminent. Mes pensées les plus douces pour "Paris" lors des attentats, ma "Maman" en lumière pour ses 50 ans, "Petit chat" pour l'opération de Sparrow, "Sept ans" pour notre anniversaire,... Je trouve ça chouette de mettre un, ou deux mots illuminé, comme une bougie allumée. La mienne n'a que deux lignes mais une multitude de lettres et signes. Elle existe aussi en plus grande pour les bavardes (non pas que je ne le suis pas, mais je me soigne hihi). Bref, c'est le petit indispensable de notre "home sweet home".




#3 le Tissage & les bois flottés

Grâce à la talentueuse Tibounez, j'ai appris à faire des tissages et j'en suis fière ! En créant mon propre métier à tisser à partir d'un cadre et de clous, j'en suis à mon troisième et je commence vraiment à m'amuser avec les différentes laines, les différentes techniques, ajouter des pompons grâce aux souvenirs de ma soeurette, bref je m'éclate ! Je suis devenue une chineuse de pelotes de laines, à chercher toujours de belles couleurs, des matières plus ou moins épaisses, en laine mélangée ou non. Voilà donc une de mes créations, et comme vous le voyez j'attache mes tissages sur des bois flottés. J'ai d'ailleurs découvert le site "les bois flottés de Sophie" que je voulais partager avec vous. Vous pouvez trouver des bois flottés, de toutes tailles, toutes formes, pour de la déco,... A vos créations !




#4 Jain

"Makeba, makeba ma che bella... ouuu hiii ouuu" Oh mon dieu que j'aime cette chanson, elle est entraînante, me donne envie de danser comme si personne ne me regardait, et je voudrais chanter (en yaourt bien sûr) aussi fort que possible ! (oui oui je vous jure que ça fait du bien des fois) Mais à part ça, quel talent ! J'aime beaucoup sa personnalité, son look, son style, sacré Jain ! Tout son album est un petit bijou qui s'écoute en boucle, c'est vraiment une réussite. Bien sûr, il y a le fameux titre "Come" aussi que j'adore. Bref, vous m'en direz des nouvelles, mais je suis sûre que vous aimez déjà nan ? 




#5 Colis surprise, Mr Wonderful

Pour la Saint Valentin, Mr Wonderful offrait un joli petit quelque chose grâce à plusieurs blogueuses. J'ai tenté ma chance avec la belle Paris Grenoble, et... j'ai gagné ! Quelques jours plus tard, j'ouvrais mon paquet avec des yeux d'enfant, je découvrais cette boîte en fer avec de jolis dessins dessus. A l'intérieur, un bloc note avec des mots doux, un carnet de "bons pour" tellement chouettes, et deux portes-clés Brioche et Confiture tellement mignons tous les deux. Les créations de Mr Wonderful sont toujours très réussies, et les "personnages" sont adorables. Merci encore mille fois Clémentine pour ce colis surprise parfait.


Magazine As you like
Light Box, Twicy Store 
Tissage DIY, vidéos par Tibounez
Jain, album Hope
Boîte en métal, portes-clés, bloc note et carnet de "bons pour", Mr Wonderful`




A bientôt, 

Anaïs















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire