samedi 9 avril 2016

Rayures & Plumetis #look



Avec ce beau soleil qui revient tout doucement nous réchauffer les épaules, on a envie d'enfiler un joli chemisier accompagné seulement d'une petite veste... Pour un premier dimanche d'avril, j'étais heureuse de pouvoir quitter le manteau, me sentir plus légère, enfin ! 


Allez je fais les présentations. Avec un de mes jeans favoris Promod, dans les tons bleu gris délavé, j'ai ressorti ma jolie veste H&M rayée de la saison dernière. Le petit nouveau, c'est ce chemisier Mango, plumetis bleu marine, qui peut se porter baissé sur les épaules. Le bleu marine est devenu une de mes couleurs favorites. Encore une fois, je mixe les imprimés : des petits pois avec des rayures mais toujours dans les mêmes tons. A mes pieds, mes fameuses baskets André à noeuds et pieds nus s'il vous plaît ! 
Je vous parlais dans mon premier article "Les cinq jolies choses" de la nouvelle collection de Chérie Sheriff, et voilà j'ai craqué... Elle a créé de jolies bagues en argent, toutes fines. La mienne, petit soleil, ne me quitte plus. Sa collection "I see U" est tellement chouette, le collier en argent a rejoint ma mini collection. Je vous invite à aller jeter un coup d'oeil à ses jolies créations, ça sent bon l'été avec de belles couleurs ! 

J'espère que ce nouveau look tout simple, comme un dimanche, vous plaira. 
Un grand merci à ma petite soeur pour les photographies & sa patience 















Veste, H&M
Blouse plumetis, Mango 
Jeans, Promod
Baskets Noeud, André
Collier "I see U", Chérie Sheriff
Bague argent, Chérie Sheriff


A bientôt, 

Anaïs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire