mercredi 20 avril 2016

Birchbox #moisdavril




Au début du mois, j'ai reçu la Birchbox du mois d'avril. Et quelle box ! 
Peu de temps avant, j'avais pu choisir la couleur de ma box sur le site, en découvrant que Birchox s'associait à Pantone. J'avais encore plus hâte de la recevoir, et je n'ai pas été déçue ! 


Sans surprise, je voulais ma box couleur Rose Quartz, référence Pantone 13-1520. C'est donc une jolie boîte en fer carré, toute rose, en suivant les déclinaisons de la couleur façon Pantone qui est arrivée dans ma boîte aux lettres. A l'intérieur, toujours ses cinq petites surprises à tester sous la douche, en se maquillant et pour prendre soin de soi. 
Allez c'est parti, voici ce que j'ai reçu dans ma box Birchbox + Pantone...




Ce gel douche est très agréable, laisse la peau toute douce mais ce qui m'enchante par dessus tout c'est son odeur ! C'est une marque que je ne connaissais pas, apparement ils font aussi des shampoings, à tester ? En tout cas, ce gel douche m'a conquise en laissant son parfum sur moi toute la journée !



Peut-être le produit qui m'a le moins plus de la box. Assez secs, mes cheveux ont aimé la texture, et l'odeur fraîche de ce "shampooing cocon", mais par contre je suis obligée d'utiliser un après-shampoing ou un masque . La marque "HIP" ne jure que par les ingrédients naturels, c'est donc un bon point, mais ce produit ne me convient pas vraiment, dommage ! 



Birchbox a lu dans mes pensées, j'avais vraiment besoin d'un gommage pour le visage ! J'ai adoré la texture fondante en gelée sur ma peau. Les grains vous font des petits guilis sur le visage, c'est très agréable. En plus, je suis fan de l'aloe vera, c'est vraiment parfait pour ma peau sensible. Résultat, mon visage reste tout doux, et mon teint a meilleure mine. Je termine par hydrater ma peau avec un soin, et/ou une crème. 



Voilà mon petit préféré. Ce lait-crème est juste génial ! Sa texture et son parfum sont tellement agréables sur ma peau. J'ai vraiment l'impression que ma peau est réparée, et bien hydratée pour attaquer la journée. En base de teint avant le make up, ça marche très bien ! J'avais entendu que du positif à son sujet, et je confirme ! 




En ce moment, je fais le minimum niveau make up. A part le teint que je fais à l'identique tous les jours, sur mes yeux, je privilégie les crayons que je peux estomper sur toute la paupière mobile pour créer un smoky très léger. Avec mes yeux bleus, les couleurs chaudes sont recommandées, parfait Birchbox ! Cet eyeliner brown est arrivé au bon moment. Il est crémeux, et tient toute la journée sans bouger. RAS !







J'espère cet "unboxing" vous a plu, on se retrouve le mois prochain...


A bientôt, 

Anaïs




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire