lundi 12 septembre 2016

Cap Ferret #look




Encore un peu de soleil, de vent dans les cheveux, et de sel sur ma peau bronzée ? Replongeons dans les souvenirs de vacances, l'été n'est pas encore fini. Un petit coucou du Cap Ferret, donc.
Voici un petit look, tout simple à enfiler par dessus le maillot de bain. Ma robe vient d'une ancienne collection de Promod, elle est un peu grande pour moi maintenant, mais je m'en fiche, j'aime tellement son imprimé "palm trees" et sa coupe avec l'effet blousé. Avec elle je me sens toute suite très féminine, elle suffit à elle-même.
Il faisait beau, on venait de pique-niquer sur la plage, la marée était basse, alors on a pris l'appareil photo et on s'est amusé à sauter dans les vagues qui revenaient doucement nous chatouiller les pieds.
Rien de plus simple qu'une petite robe bustier à volants, la plage pour nous toutes seules, et un bon thé glacé pour parfaire une jolie journée.






















Robe, Promod
Lunettes de soleil, sans marque
Bijoux, Six - Chérie Sheriff - Histoire d'or - cadeau


A bientôt, 

Anaïs 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire