dimanche 18 septembre 2016

Sunset #look





A l'île d'Oléron, nous étions à quelques pas de la plage. Cachée, derrière les dunes, elle nous tendait les bras ce soir là, avant que le soleil plonge dedans. On a enfilé nos plus belles robes d'été, des fleurs dans les cheveux, du rouge sur les lèvres, les pieds nus dans le sable fin.
J'avais hâte de vous montrer ce joli spectacle auquel on a assisté ce soir là. Le ciel était d'une beauté incroyable, son reflet dans la marée qui remontait doucement, le bruit des vagues et nos rires en courant toutes les deux dans le sable.
Ma robe blanche, un brin bohème vient de chez Promod. Ses manches larges, et sa forme trapèze la rendent tellement agréable à porter. (Si elle vous plait c'est le moment, elle est à moins de 20 euros dans l'onglet promotions).
Dans mes cheveux, les Nanas ont crée cette belle couronne de fleurs blanches. Un peu imposante, mais tellement jolie, je l'adore ! (Un petit article arrive bientôt...).



L'été, on se sent plus belle. La peau qui a pris de belles couleurs, nos cheveux qui vivent leur vie, les bracelets qui s'accumulent autour des poignets, et le sourire qui nous quitte rarement. J'aime énormément cette série de photographies, j'ai l'impression d'être libre et heureuse et surtout que rien ne peut m'atteindre à cet instant.

J'espère que ce look vous plaira autant qu'il me plait. Simple, comme un look de vacances, mais chargé de bons souvenirs et cette lumière... Summertime



































Robe, Promod
Couronne de fleurs, les Nanas 
Bijoux, Six, Chérie Shériff, trouvailles sur le marché, cadeaux



A bientôt, 

Anaïs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire