mercredi 3 février 2016

My jolie Surprise #Déco





Toujours compliqué de trouver une idée cadeau qui sort de l'ordinaire, tout en faisant plaisir à la personne. Quand on fait le tour dans sa tête, on se dit souvent "non, ça j'ai déjà fait", "bof, pas très original", ... 

Et là, j'ai eu une petite lumière, et ce n'est pas peu dire (ahah). Pourquoi ne pas mêler plusieurs choses que nous aimons, nous, les demoiselles ? La décoration, les bonnes senteurs, et les bijoux... 

Même si l'ambiance festive et chaleureuse des fêtes s'estompe peu à peu, vous ne voudriez pas encore un peu de pain d'épice, de bâtons de cannelle, ou de fleurs d'oranger ? Et après tout, l'hiver n'est pas encore fini, alors un peu de chaleur pour nous réchauffer, nous et notre intérieur, ça ne fera pas de mal. 

J'ai découvert My Jolie Candle !




Une bougie ? Oui, mais ce n'est pas une bougie comme les autres, elle vous réserve une belle surprise. En dehors du packaging adorable, de ces petits illustrations sur la boîte, à l'ouverture, la délicieuse odeur de la bougie faite de cire naturelle, nous attrape au vol. Mais, la grande surprise, c'est qu'un bijou, bien emballé, est caché dans la cire de chaque bougie ! 

Comble de tout, chaque trésor est signé Swarovski, et pour les plus chanceuses, un véritable diamant pourrait s'y trouver... 


Après, c'est à vous de choisir, son parfum fleuri ou gourmand (oui, oui, vous l'avez repéré vous aussi le macaron caramel ?), et si vous préférez une bague, un bracelet ou un collier (regardez l'onglet "vos bijoux", il existe plus de 100 modèles différents !) 

Nous avons offert, ma soeur et moi, ces bougies pour Noël à nos proches. On peut dire qu'elles ont fait belle impression ! Quand on ne connait pas My jolie Candle, c'est vraiment génial de découvrir un cadeau qui va durer dans le temps en plus d'embellir et de parfumer notre intérieur... et avec un peu de patience, un joli bijou viendra s'ajouter à notre collection. Surprise !   
Pour tout vous dire, j'ai craqué sur la bougie Fleur d'Oranger, qui embaume tout mon salon lorsqu'elle est allumée et je viens de découvrir mon petit bijoux : une jolie bague avec chaînette, et le signe de l'infini parsemé de petites pierres Swarovski. Je l'adore et ne la quitte plus ! 


Et quand on sait que ce sont deux hommes qui sont derrière tout ça... Ils ont bien compris comment nous faire plaisir non ? 



Allumez la mèche, 











My Jolie Candle, à retrouver sur www.myjoliecandle.com, à partir de 19,90€
Bougies LED et plateau en bois, Action


A bientôt,
Anaïs





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire