mardi 9 février 2016

Un peu, beaucoup, à la folie #Saint Valentin







Avec mon barbu, nous n'avons jamais vraiment fêté la Saint Valentin. Pas de grand restaurant, de gros cadeaux. On préfère garder tout ça pour le mois qui suit, pour l'anniversaire de notre premier bisou.
Mais voilà, je reste tout de même fleur bleue, grande romantique dans l'âme. Quand je vois des petits coeurs, des petits mots doux, des jolies pensées à l'eau de rose, je ne peux m'empêcher de sourire bêtement (oui, pardon).

Alors voilà, je n'ai pas voulu faire un post avec des idées cadeaux, des idées restos, mais plutôt un petit pêle-mêle de jolies choses, qui ont rejoint mon quotidien et qui tournent autour de l'amour.



Tout d'abord, mon petit cadre "Love" et sa définition. Tout simple, noir et blanc, pas très grand, il est parfait. Il vient du magasin les Soeurs Grene du Danemark, une boutique que j'adore. On y trouve toujours des petites trucs utiles et inutiles, tellement mignons et au prix très abordable (les prix ne sont pas ronds, je ne connaissais pas le 1,79€ encore ahah). Vous pourrez y trouver de tout, des ustensiles de cuisine aux pinceaux de peinture, des pelotes de laine aux magnifiques boîtes de toutes tailles. Bref courrez-y ! Pour en revenir à mon cadre, j'ai aimé sa définition, elle aussi en anglais.
"A deep, tender, strong feeling of affection towards a person, an intense emotional attachment"... Bref tout est dit nan ? Il trône désormais dans notre chambre, et en passant devant tous les jours, on pense toujours à ceux qu'on aime. (minute niaise, bonjour !)

Le deuxième petit objet, qui nous a un peu rendues hystériques, ma soeur et moi quand on l'a aperçu... ce rouge à lèvres Kiko en forme de coeur ! Mais quelle beauté n'est-ce pas ? En plus, il s'appelle "Endless Love" (oui bon ça va, ça va). J'ai choisi la teinte n°6 "Passion Plum", une que je n'avais pas dans ma collection. Il est légèrement brillant, hydrate bien les lèvres et sa couleur est vraiment belle, bien pigmentée, entre le bordeaux et le taupe. C'est devenu mon nouveau chouchou ! Mis à part la forme de coeur, le packaging est tellement joli. On sait déjà ce qui nous attend à l'intérieur, des coeurs, de l'amour, waaah (arrêtez-moi, pitié). Bref, Doudou, j'espère que tu es prêt pour les bisous (ahah).

L'objet que je vous présente en dernier, n'est autre que cette bague, magnifique. Dans son petit écrin noir, elle déborde d'amour. Forcément, elle a symbolisé nos six ans d'amour (oui j'ai un mec plutôt cool). Cette collection de Lucie Saint Leu, créatrice aux doigts de fée, est juste magique. Elle a su faire vivre des petites mains autour du cou, du doigt, du poignet et même jusqu'aux oreilles. Et puis, voilà les doigts de la main, qui dessinent un coeur... qui n'a jamais fait ça à son amoureux/son amoureuse ? Cliché certes, mais c'est réellement un de mes bijoux favoris. Elle habille ma main, mon annulaire gauche et j'en suis fière.

Pour ma part, cette année, je serai toute seule pour la Saint Valentin, soirée filles en perspective ?

Bonne fête de l'amour à tous, et pas qu'aux amoureux... Partagez tout plein d'amour autour de vous, c'est bien aussi... 

"l'Amour est toujours devant vous, Aimez !" A. Breton























Les soeurs Grene du Danemark, 28 rue du Maréchal Foch 78000 Versailles
"Endless Love" de Kiko, teinte n°6 "Passion Plum"
Bague mains coeur argent de Lucie Saint Leu, www.luciesaintleu.com 


A bientôt, 

Anaïs



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire