jeudi 18 février 2016

Sabon, "the essence of pleasure" #Beauté




Parmi mes cadeaux de Noël, j'ai reçu une jolie boîte aux imprimés cachemire, fermée par un joli ruban bordeaux. A l'intérieur, des produits de beauté, posés délicatement, étaient emballés dans des packaging adorable. Je découvre un pot rond en verre qui contient un lait pour le corps, un flacon en verre avec sa pompe qui distribue du gommage, et un tube "style peinture" qui dévoile une crème pour les mains. Le tout sentait bon le jasmin, une odeur à la fois douce mais puissante. J'avais hâte de tester tout ça.




J'ai, en premier, essayé la crème pour les mains. J'en ai toujours une dans mon sac à main, une dans ma salle de bain, une dans ma table de nuit. J'en utilise tout le temps, surtout avec des températures frôlant les zéro degrés, c'est tellement désagréable les mains sèches ! Après les crèmes de chez l'Occitane (mes chouchoutes), j'attendais beaucoup de celle-ci. Et bien, cette crème n'est pas mal du tout : elle hydrate bien, elle sent divinement bon et ne graisse pas les mains, parfait !

Pour le lait pour le corps, j'ai adoré sa contenance :  un gros pot rond, je trouve ça plutôt pratique et on peut profiter du produit jusqu'au bout. J'hydrate mon corps tous les matins après ma douche, c'est devenu un rituel et je ne peux plus m'en passer ("et ton corps te remerciera" ahah). Même odeur toute douce, il hydrate très bien, si bien que peu de produit suffit. En plus, à la fin de la journée, ma peau avait gardé l'odeur du jasmin, je suis conquise !

Le gommage m'a prouvé une fois de plus, la qualité de ces produits. Composé de sels de la Mer Morte, les grains sont assez petits, la texture ressemble à du gel, il reste doux mais garde son efficacité. Et le jasmin sent tellement bon ! Après, ma peau était toute douce, lisse, c'était très agréable.

Je suis ravie de cette découverte, les produits sont d'une grande qualité, et très agréables sur la peau. Le parfum est très doux, mais tient longtemps pour notre plus grand plaisir ! Chaque produit est fait à partir d'huile et d'ingrédients naturels, dans le respect de l'environnement et de la nature. En plus, tous les packaging sont fait en matériaux recyclables ! Je ne regarde pas ce genre de chose sur les produits de beauté d'habitude, mais là, la nature fait gage de qualité.

En allant, me renseigner sur leur site internet, j'ai découvert qu'ils avaient pas mal de boutiques parisiennes, dans le Sud Est et le Sud Ouest, à bon entendeur !


"The essence of pleasure"













www.sabon.fr


A bientôt, 

Anaïs 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire