vendredi 5 février 2016

Photomaton #Janvier




Chaque mois, j'ai choisi d'immortaliser trois points qui résument le mois qui vient de s'écouler tout en m'amusant avec le photomaton. C'est parti ! 


Le mois de janvier vient de se terminer... et c'est tant mieux !
Pleine de bonnes résolutions, je commence chaque nouvelle année en me donnant de petits objectifs, des petites choses que je pourrais tenir tout au long de ces 366 jours.




Grande gagnante, j'ai débuté l'année 2016 sans voix, littéralement (y'en a un qui était content, il a du croire qu'un de ses voeux s'était vraiment réalisé ahah). Mais ça ne s'est pas arrêté là, j'ai passé mon mois de janvier complètement malade, enchaînant les arrêts maladie, les rendez-vous médicaux, du grand n'importe quoi.
Après plusieurs semaines de repos, un grand bol de vitamines, je me relève doucement mais sûrement, prête pour affronter les mois à venir ! (Go go go)
Bye bye, Janvier mal en point. 


Toutes ces journées, recluse chez moi, ont quand même eu un point positif. 
En passant la majeure partie de mon temps dans notre chez nous, j'ai pu ré-organiser, re-décorer, notre intérieur. Nos murs sont maintenant habillés de jolis cadres, nos meubles sont mieux rangés. J'ai trié tous mes petits outils de papeterie par catégorie, même mon dressing a subi un gros tri (le plaisir de ranger ses petits hauts par couleurs hiiii). 
Bonus, je me suis lancée dans plusieurs DIY trouvés sur la toile pour mettre dans notre chambre : un "attire-rêve" by YouMakeFashion, et un tissage sous les précieux conseils de Tiboudnez. J'étais assez fière de moi, et ravie du résultat (à suivre dans un prochain article ?)
Après cette folie du rangement, je me sens mieux dans notre appartement. Tout est à sa place, tout semble plus simple d'utilisation, ça fait du bien. Et je me découvre une véritable passion pour la décoration, petit à petit l'oiseau fait son nid. 
Merci, Janvier fée du logis ! 


Quand on a du temps à tuer, l'esprit s'égare, on se fait des plans sur la comète, on se remet en question, et on s'en pose pas mal aussi... "et si je me lançais ?". Et voilà ! 
Déjà un bon moment que l'idée me trottait dans la tête, mais à chaque fois le manque de confiance, la peur de faire du copié/collé, de ne pas être "faite pour ça" revenait en gros caractères rouges devant mes yeux. 
Alors j'ai pris mon courage et mes idées à deux mains, et je suis là, à vous écrire. 
Tout ce temps, contrainte à ne rien faire, m'a permis de me projeter dans ce petit blog, de me lancer dans des vidéos, de mettre des mots sur des sujets qui me tenaient à coeur, de m'accepter en photos, plutôt habituée à être derrière l'appareil. 
Je n'attends que vos avis, vos retours, pour continuer dans ce sens, pour me booster et je ne pourrais qu'en être fière. 
Et HOP, Janvier créatif ! 


Un gros point noir a permis de révéler deux autres points plutôt positifs, ainsi je peux commencer ce mois de février avec une grande envie d'avancer dans ce que j'aime avec toutes mes forces. 


"Il n'est jamais trop tard pour devenir ce que l'on aurait pu être" 













A bientôt, 

Anaïs 

2 commentaires:

  1. Très bonne idée ce petit blog ! Je cherchais justement un nouveau blog à suivre, ça tombe à pic !
    @chlolittlecat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Chloé ! J'espère que la suite te plaira :)

      Supprimer