jeudi 25 février 2016

Une poignée d'étoiles #tatouage





Il y a six mois, j'ai eu un élan de folie et aujourd'hui je suis tatouée !
Ce n'était pas quelque chose qui me plaisait plus que ça il y a quelques années. Me voir avec un dauphin sur l'épaule, un tribal en bas du dos, non merci. Et puis, j'ai réfléchi, trouvé des inspirations (merci Pinterest), et j'ai dessiné mon tatouage (oui bon, c'était assez simple, je sais).

En août dernier, nous sommes parties, Vic et moi, à Saint-Malo pour un weekend. Nous nous sommes donc évadées trois jours, près de la mer, les cheveux au vent. On a eu la chance d'avoir une belle journée de soleil, les pieds dans l'eau, à faire des photos. Mais le lendemain... de la pluie, rien que de la pluie. Vous voyez venir le truc ? On logeait dans le Café Bleu, fabuleux petit AirBnB, dans l'intra-muros. Mais bref on s'ennuyait.
Chaque jour, on passait devant le seul tatoueur de l'intra-muros, toujours fermé. Notre petit rêve (oui car on s'était fait un film dans le train quand même) semblait s'effacer doucement. On tente alors le tout pour le tout, on appelle. C'est ok, on part de notre chez nous, toutes excitées, nos croquis sous le bras. Et voilà, entourées de film plastique, on est parties boire un kir breton pour fêter ça.

Mon tatouage, c'est les étoiles, mes étoiles. Il y a la Grande Ourse, où du moins une grande inspiration de cette constellation. Et sur cette casserole, se sont posés des étoiles. Je voulais quelque chose de léger, tout doux. Ce sont donc des petits points-liés, qui raccrochent mes étoiles. Je ne voulais pas qu'il se voit forcément, juste que je sache qu'il était là. Parce qu'elles, mes étoiles, elles ne me quittent pas. C'est une grande cicatrice, que j'ai voulu encrée, parce que certaines plaies ne se refermeront jamais vraiment.

Me voilà tatouée, et bien élevée,  et vous vous en doutez... J'en veux encore.














T-shirt H&M 
Ceinture Camaieu
Jean Push up Promod
Lunettes Paul and Joe

A bientôt, 

Anaïs


1 commentaire:

  1. Petites étoiles délicates sur une jolie paillette! La combinaison parfaite 😻

    RépondreSupprimer