dimanche 6 mars 2016

A picture, an hour #1

Vu chez la belle Valentine, je voulais partager une de mes journées avec vous. Une photographie, une heure, d'une journée pas vraiment spéciale, simplement un petit séjour chez ma maman pendant mes quelques jours de vacances et le récit d'une journée toutes les deux.

Petit coucou à ma Maman, qui, je sais, me lit consciencieusement à chaque fois  


9h, réveil dans notre petite chambre à ma soeur & moi.




10h, un petit déjeuner équilibré pour bien commencer la journée avec le thé Détox de Kusmi Tea.



11h, choix de la tenue du jour (encore une marinière !)



Marinière, Zara
Jean, Promod 
Ceinture, Promod 
Chaussettes, H&M
Broche coeur, Des petits Hauts
Bague, Lucie Saint Leu
Bracelet, cadeau


 & je passe à un make up simple et rapide avec mes favoris. 




Palette Naked Smocky, Urban Decay
Fake up, Benefit
Mascara Roller Lash, Benefit
Fond de teint Air Mat, Bourjois
Pinceau, Bourjois
Rouge à lèvres, Chanel teinte n°442 Dimitri
Highlighting, Too Faced CandlelightGlow Rosy Glow


12h Pause blog, pour poster mon article du jour. 



13h Préparation de notre petit repas, plein de légumes frais et du riz complet, sans oublier les herbes  aromatiques & les épices !



14h Faire de gros bisous à son arrière grand mère, même Sparrow lui a fait un gros câlin. 



15h Pause Canap' et future sieste en prévision pour Monsieur.



16h Petit tour en ville, sous le soleil s'il vous plait.

`

17h On rentre au chaud, les pieds dans mes nouvelles baskets André.

`

18h Et on retrouve le bébé chat caché sous la table.



19h Cocooning sur le canapé avec Maman.



20h Dîner pas beau mais tellement bon, poêlée de crevettes et courgettes, miam ! 



21h Aller au cinéma voir Eperdument, rentrer et boire un grand thé bien chaud. 



22h Petit tour sur Instagram avant de dormir.



23h Bonne nuit les petits, à demain. 




A bientôt, 

Anaïs

2 commentaires: