vendredi 25 mars 2016

BOHO #look



On se retrouve aujourd'hui pour un petit look en intérieur que j'aime beaucoup. C'est un pêle mêle de tout plein de choses que j'adore en ce moment. Avec les jours qui rallongent, le soleil qui montre le bout de son nez, j'ai envie de matières légères et confortables pour accueillir le printemps, pas vous ?

Tout d'abord, mon pantalon Zara acheté la saison dernière en soldes. Il est gris chiné, et se porte taille haute, plissé à la taille, il se croise devant quand on noue la ceinture. Au top du confort, il est en plus très élégant avec son gros noeud que je fais sur le côté. Il est assez court et laisse apparaître mes gambettes, du coup je peux le mettre avec des baskets mais aussi avec des bottines.
Pour le haut, j'ai choisi un t-shirt en coton Zara. Manches courtes, rayures verticales noires sur fond beige. C'est un basique que je peux porter l'hiver avec un gros gilet ou cet été en short. Je mise de plus en plus sur des pièces faciles à remettre comme celle-ci. Encore une fois très confort, et simple à accessoiriser, je l'adore.
Mais, je trouvais ma tenue un peu simple alors j'ai ajouté cette petite veste Camaïeu de l'été dernier dont je suis fan. Motif ethnique, noir et écru, c'est le genre de pièce qui va avec tout ! Alors, j'ai joué ma carte préférée : le mix and match ! Mélanger les imprimés et les matières, c'est ma grande passion ! (après les paillettes hein)
J'ai ajouté ce collier tressé qui termine ma tenue, et surtout mon joli bracelet Boho de la créatrice Chérie Sheriff qui quitte rarement mon poignet. Sa nouvelle collection est d'ailleurs à tomber !

J'espère que ce look vous plaira, n'hésitez pas à me laisser un petit mot doux,




















T-shirt, Zara
Pantalon, Zara
Veste, Camaïeu
Collier, Camaïeu
Bracelet Boho, Chérie Sheriff 


A bientôt, 

Anaïs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire