dimanche 13 mars 2016

Tant que ça brille #lespaillettes





"Never Enough Glitter"


Telle une pie attirée par tout ce qui brille, je sais repérer au moindre coup d'oeil, les paillettes, le glitter, tant que ça brille. C'est simple, j'adore ça.
Peut-être parce que mon petit surnom a toujours été "Paillette", inspiré de mon nom de famille. C'est ma maîtresse de CE1 qui m'appelait comme ça au départ, puis mes amies, les connaissances, bref c'est devenu mon blase t'as vu (ahah).
D'ailleurs, le nom de mon blog s'est imposé de lui même, "Paillettetcetera". Oui c'est ça, des paillettes et tout ce qui va avec, un point c'est tout.
Forcément, tout ça m'est monté à la tête. Dès que je vois des paillettes, j'adore, j'aime, j'ai des coeurs dans les yeux ! Bon, je me suis calmée depuis le temps, mais je crois que j'ai toujours un petite touche glitter dans mes tenues. Que ce soit du vernis métallisé, une broche Des petits hauts, un collier chic et clinquant, des derbies Anniel, un haut à sequins, bref je suis addict à la paillette.
Ca vous dit de découvrir les petites merveilles qui brillent de mille feux dans mon dressing ?
Attention les yeux,


"Eat Glitter for breakfast and shine all day"




Baskets Promod


Vernis My Little Box & OPI


Jupe midi Promod
Derbies Anniel



Pochette H&M 
Collier Camaïeu



Sweat & Collier Promod



Broches Des petits Hauts




A bientôt, 

Anaïs









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire