jeudi 17 mars 2016

Birchbox #moisdemars





Birchbox et moi, nous avons notre petite histoire. Tout d'abord, ma chère Victoria, m'en a dit que du bien. Abonnée depuis un bon moment, elle me parlait des produits, qu'on pouvait acheter de nouveau sur le site, le packaging toujours soigné, bref je trouvais ça chouette mais sans plus.
Puis, j'ai vu la belle boîte que Birchbox a confectionné avec soin pour la fête des mères l'année dernière. Avec ma soeur, on a trouvé l'idée tellement sympa : une jolie box aux couleurs pastel, avec des produits plutôt haut de gamme, le tout dans un petit pochon tout doux. Nous avons donc choisi ce cadeau pour notre maman chérie : la box Fêtes des mères et un abonnement de trois mois. Résultat, elle était ravie ! Découvrir sa petite surprise tous les mois a fait durer son cadeau dans le temps, et ça c'est vraiment top.



Alors après tout ça, j'ai voulais tester pour moi. Je suis allée sur le site, j'ai rempli un questionnaire sur la nature de mes cheveux, de ma peau, de mes habitudes. J'avais hâte de recevoir la première pour voir si elle m'était réellement destinée, selon mon profil. Et j'ai été très surprise ! J'ai reçu un shampoing qui correspondait à mes cheveux frisés, la couleur de rouge à lèvre m'allait au teint, bref j'ai été très satisfaite.
Puis, les autres box ont suivi, toutes aussi parfaites. Pas de doublon de produits, des packagings originaux, des produits qui donnent envie d'en avoir encore plus... que dire de plus ?

Merci Birchbox pour ce joli cadeau que je reçois chaque mois, pour le rapport qualité/prix, pour le plaisir d'ouvrir et découvrir ces petites merveilles à fil des jours, et surtout de les apprécier car il chouchoute mon quotidien dans ma salle de bain.

Et voici donc, ce que j'ai reçu au mois de mars dans ma jolie boîte en confettis de couleurs...



Mes cheveux sentent le bubblegum depuis qu'il a rejoint ma salle de bain, ils sont doux et soyeux. J'avais hâte de tester cette marque, et je ne suis pas déçue ! Je vais sans doute en reprendre quand je l'aurai fini, Monoprix propose toute la gamme si ça vous intéresse. 


Je l'utilise matin et soir depuis quelques jours, c'est très doux, c'est frais et le parfum est très discret. L'eau nettoie doucement mais efficacement la peau, je laisse reposer avant d'appliquer ma crème de jour ou de nuit. C'est un bon Tonic.


Le parfum de ce gel douche est juste parfait ! Encore une odeur de bonbon acidulé, je l'adore. Et en plus il hydrate bien la peau.  Je suis conquise !


Comment saviez-vous Birchbox ? "Green tea" pour la grande buveuse de thé que je suis ? A part l'odeur parfaite, douce et fraîche, cette crème ne rend pas les mains grasses après l'application. Son format miniature me permet de la transporter partout, sans prendre de place dans le sac à main, parfait  !


Depuis le temps que je voulais tester ces vernis ! Ciaté, grande marque de cosmétiques. J'en ai entendu et lu que du bien, surtout pour la tenue de ses vernis. Verdict, quatre jours sans retouches ! Et cette couleur pastel, mauve, qui appelle le printemps ! Waaah... 




Bonne nouvelle, je peux vous parrainer ! Tout le monde y gagne, 5 euros pour chacune à utiliser sur le shop cool nan ? C'est par ici.
A retrouver sur Birchbox,



A bientôt, 

Anaïs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire